Un dimanche au cirque

Publié par La Roulangerie le

« Vous venez au spectacle demain soir ? Et bien pourquoi ne pas venir avec la Roulangerie nous faire goûter vos pizzas ? »

C’est donc en toute simplicité que nous avons été invités, au pied levé, par les copain.e.s du Cheptel Aleikoum à venir nous installer au pied de leur beau et grand chapiteau de St Agil. La première sortie publique de la Roulangerie, toute fraîchement peinte !

Une sorte de double sortie de résidence puisque nous avons relevé le défi après le spectacle « Insert Coin », de la compagnie La Grosse B. (que nous n’avons finalement pas vu, du coup, mais qui avait l’air très chouette !)

Au menu : une quarantaine de fines pizzas garnies aux produits du marché percheron – i.e ce qu’on avait sous la main – un peu de bière fraîche et de la bonne humeur.

Une belle soirée qui nous donne force et impatience pour la suite !

Catégories : ActualitésÉvènements

2 commentaires

batou · 2 avril 2019 à 0 h 38 min

whooooaaaaaaaa!!!! le baptême de la roulangerie!!! je suis tellement heureux!!!! bravo à tou.te.s les deux, enfin un belle et bonne nouvelle, croustillante et savoureuse!

Ghislou · 2 avril 2019 à 10 h 41 min

Oh ça sent bon tout ça ! Il nous tarde que vous rouliez vers l’est…! En tout cas la force semble être là et l’impatience évidente ! Plein de bisous à vous 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.