Fin de chantier, à nous l’été

Publié par La Roulangerie le

♪ Ça y est, nous décrétons officiellement le chantier de la remorque terminé ! ♫

Un grand merci à Manon, Liv, Pierre et la bande des Grandes Pierres pour leur accueil avec une mention spéciale à Pierre pour son coup de main de dernière ligne droite.

Pierre est l’artisan vélo qui travaille actuellement sur le triporteur de la Roulangerie V2 (un four à vélo !). Lui et ses constructions Taillefer se lancent par ailleurs dans un super projet de fabrication de vélo, entièrement construit à la main, qui participera aux Concours des Machines et à la mythique course Paris-Brest-Paris, cet été.

Pour le soutenir, c’est par ici que ça se passe !

 

Nous quittons demain le Loir-et-Cher (mais nous y reviendrons bientôt pour d’autres aventures !).

Après quelques semaines de repos, nous entamerons la grande tournée estivale de la Roulangerie, en commençant par la Bretagne… plus d’informations à venir !

À bientôt !

Catégories : Actualités

4 commentaires

Ghislaine Derobert · 13 avril 2019 à 21 h 50 min

Bravo à ce couple étonnant,! Ginette et Jean Morc assurent ! Élégance, ambiance, chaleur, tout y est !,, tout est prêt pour un nouvel épisode : la route des pains ! Bravo aux créateurs de ce couple, on vous embrasse très fort

DEROBERT Suzanne · 14 avril 2019 à 12 h 07 min

Bravo, j’ai vu la roulangerie avec Christian, c’est formidable! Quand est-ce que votre tournée passe par Bordeaux ? Je vous embrasse tous les deux bien fort. Encore Bravo!

aline le gall · 14 avril 2019 à 14 h 07 min

Bravo d’avoir mené ce projet à bon pain. Je peux en plus valider ce qui sort du four! Délicieuses pizzas (pâte super fine… un régal). Très bonne et longue route à la Roulangerie.

Marion Laferriere · 14 avril 2019 à 18 h 09 min

Génial! J’espère avoir la chance de croiser votre route cette été! Bises à tous les 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.